SOPRIMA INDUSTRIE AU GLOBAL INDUSTRIE DU 17 AU 20 MAI 2022 : RETOUR SUR CET ÉVÉNEMENT

Le salon Global Industrie s’est tenu à Paris Nord Villepinte du 17 au 20 mai 2022. Retour sur cet événement majeur mondial du secteur de l’industrie.
Résolument tourné vers l’avenir, ce salon représente une vitrine de l’innovation industrielle en mettant en lumière de nombreuses offres technologiques.  
C’est pourquoi, les 4 sociétés du groupe Linksy  (Soprima & Prelok, spécialistes de la pré-enduction, Foubert distributeur de visserie et Inserco spécialiste des solutions de fixations standard et spéciales) ont font leur grand retour pour ce rendez-vous de tous les professionnels de la sous-traitance industrielle.
Notre objectif : mettre en avant les nouveautés proposées par chacune des sociétés : 
Ce bel événement a été dynamisé par nos équipes commerciales et par l’intervention de nos experts sur quelques conférences données sur notre stand.  L’équipe du GI Channel a également interviewé Jean-Michel Vallette, ingénieur commercial groupe sur notre stand. 
Nous souhaitons remercier tous nos clients et visiteurs avec qui nous avons eu le plaisir d’échanger durant ces quatre jours d’exposition. Découvrez ci-dessous quelques photos du salon :