Prix de remerciement décerné à Soprima par Air Liquide pour avoir contribué à la fabrication des respirateurs artificiels

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons que Soprima Industrie a reçu un prix de remerciement par Air Liquide !

Ce prix est le résultat de la forte collaboration entre les deux sociétés. Nous avons répondu présent à l’appel dans la construction des composants des respirateurs artificiels afin de lutter contre la pandémie de COVID-19 en fournissant des vis enduites qui viennent sécuriser l’assemblage des respirateurs soumis aux vibrations et autres contraintes.

Ces vis sont capitales car elle permettent de remplacer les solutions classiques de freinage grâce à un bilan technique et économique incomparable.

Aujourd’hui, ces respirateurs ont été mis progressivement à disposition des hôpitaux. Air liquide a sollicité notre mobilisation afin de contribuer à ce défi industriel et humain.

Cette crise sans précédent nous aura rappelé les valeurs de solidarité et d’entraide de l’industrie en France.

Un grand merci à Air Liquide pour la confiance apportée mais aussi à nos collaborateurs qui ont travaillé dans une formidable énergie.