Soprifix : Nouvelle gamme de colles micro-encapsulées pour le freinage des pièces filetées

IMG_1662-scaled-e1696509545380-1024x268

Le Groupe Linksy lance sa gamme de produits de pré-enduction pour le freinage des pièces filetées

Présentation de la gamme SOPRIFIX

Soprima et Soprilok du Groupe Linksy lancent leur nouvelle gamme de produits : SOPRIFIX.

Ces colles micro-encapsulées à base epoxy bi-composants sont spécialement conçues pour le freinage des fixations filetées et leur étanchéité dans certaines conditions.
Grâce à leur performance et leur fiabilité, ces colles sont homologuées depuis plus de 15 ans par de nombreux grands groupes industriels.

Une solution adaptée à diverses applications

Les colles SOPRIFIX sont adaptées à la géométrie de nombreuses pièces. Elles peuvent être utilisées dans des applications automobiles, industrielles, mais aussi dans le secteur du luxe.

Une technologie éprouvée

La technologie des colles micro encapsulées utilisées dans la gamme SOPRIFIX a fait ses preuves depuis de nombreuses années dans le domaine de la pré-enduction. L’activation par écrasement des micro-capsules permet une polymérisation complète de la colle qui polymérisent complètement en 72 heures garantissant ainsi un freinage durable.

De plus, la résine epoxy bi-composants offre une excellente résistance aux vibrations, aux variations de température et aux produits chimiques assurant un freinage efficace et une étanchéité dans certains cas.

Où trouver ces produits de pré-enduction ?

Soprifix est une marque déposée par le Groupe Linksy.

Découvrez la documentation et les fiches techniques sur ce lien

Avec le lancement de la gamme SOPRIFIX, le Groupe LINKSY propose une solution innovante et fiable pour le freinage et l’étanchéité des pièces filetées. Ces colles micro encapsulées offrent une technologie éprouvée et une performance de haute qualité. Que ce soit dans le domaine automobile, industriel ou du luxe, SOPRIFIX est un choix sûr pour garantir un freinage solide et une sécurisation optimale des assemblages.

Partager sur :